0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment hiverner une serre

Comment hiverner une serre

Winterfest est un terme flexible dans de nombreux cas. Une serre ne peut servir que de frein au gel ou permettre une plantation et une récolte actives toute l’année. L’exigence détermine si la protection antigel active ou passive est sélectionnée. En dehors du système de base, tous les défauts doivent être éliminés avant chaque hiver.

Protection antigel active ou passive

La rusticité peut signifier que les plantes ne doivent être protégées que du gel ou qu’elles ont besoin d’un certain niveau de température pour fournir aux résidents qui ont besoin de chaleur. En général, une distinction est faite entre les maisons froides et chaudes.

Sauf dans des endroits extrêmes comme à haute altitude et du côté des intempéries, la résistance hivernale passive est généralement suffisante dans le climat allemand sans nécessiter de chauffage. Les conceptions structurelles qui empêchent le gel d’entrer sont importantes. Ceci peut être réalisé avec le bon sous-sol, une bonne isolation et une ventilation douce.

Une serre peut être hivernée passivement avec les mesures suivantes

  • Les fondations ont au moins quatre-vingts centimètres de profondeur
  • Une couche de gravier est placée sous le terreau
  • Sur les côtés sous les murs, là où il y a contact avec le sol, des planches sont encastrées dans le sol
  • Si nécessaire, l’effet isolant peut être renforcé en accrochant du papier bulle à l’intérieur
  • Éliminer les ponts thermiques au sol grâce à des composants en bois ou des tapis en caoutchouc

Protection antigel active

Si la serre doit également être utilisée pour la culture et la récolte en hiver ou si elle abrite des plantes exotiques, elle doit être chauffée. Le besoin en chaleur des plantes détermine l’effort.

Weiterlesen:
Poser correctement les électrodes de terre de fondation - instructions en 3 étapes - construction et rénovation

Alors que la plupart des plantes potagères et fruitières indigènes prospèrent à des températures comprises entre deux et huit degrés Celsius, certaines plantes exotiques ont besoin de températures permanentes de douze à vingt degrés.

Dans ce cas, la serre doit être préparée de la même manière que celle connue des quartiers d’habitation. Les radiateurs, les radiateurs et les ventilateurs peuvent être utilisés comme sources de chaleur.

Dans la serre pour l’hiver, les plantes et leurs composants ne doivent à aucun moment être en contact direct avec les vitres ou les feuilles. Là, vous pouvez geler ou subir des dégâts de gel malgré un climat intérieur approprié et sans gel.

trucs et astuces
A chaque modification structurelle, qui comprend également l’installation d’un appareil de chauffage, vous devez vous occuper d’un ajustement du permis de construire.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector