0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Mesures immédiates rapides : sceller un toit Eternit qui fuit

Mesures immédiates rapides : sceller un toit Eternit qui fuit

Même si les panneaux en fibrociment contenant de l’amiante sont interdits depuis 1993, il existe encore de nombreuses toitures Eternit dans le parc immobilier existant. À long terme, vous ne pouvez pas éviter de remplacer le toit. Vous pouvez découvrir comment sceller rapidement un toit Eternit qui fuit dans nos instructions étape par étape.

Informations de base sur la sécurité au travail

Si vous travaillez avec des matériaux liés contenant de l’amiante, vous devez vous assurer que vous avez les vêtements de protection appropriés. Vous avez besoin d’un respirateur pour ne pas inhaler les fibres. Avertissez en temps utile les voisins et les passants qui pourraient se trouver à proximité de votre lieu de travail et assurez-vous que personne ne passe à proximité de votre lieu de travail.

Les matériaux contenant de l’amiante ne doivent pas être sollicités mécaniquement. Visser, percer, scier ou utiliser un nettoyeur haute pression n’est donc pas possible.

Enduire le toit Eternit qui fuit avec du plastique

À court terme, vous pouvez recouvrir un toit qui fuit d’un plastique et ainsi le sceller. Il est important que le matériau utilisé soit durablement élastique, résistant aux UV et aux intempéries. Comment procéder avec le revêtement:

  • Nettoyez soigneusement le toit. Le support doit être sec, propre et exempt de graisse, de cire et de silicone. Enlevez les salissures grossières telles que la mousse ou le lichen à la main.
  • Les points de montage, c’est-à-dire les vis ou les clous, doivent être pré-scellés. Pour ce faire, appliquez le mastic sur les points d’ancrage à la main.
  • Ensuite, pré-serrez toutes les coutures et tous les joints. Assurez-vous d’appliquer suffisamment de matériau pour vraiment sceller toutes les ouvertures ici.
  • Les espaces plus grands ou les petits trous peuvent être comblés avec de la mousse de montage. Après séchage, vous pouvez couper la mousse en forme de toit. Vous devez alors également sceller la zone à l’avance.
  • Appliquez un apprêt. Notez les temps de séchage.
  • Appliquer la première couche de revêtement plastique. Attention à ne pas recueillir de liquide dans les vallées des tôles ondulées.
  • Les impacts, les déchirures et les coutures peuvent être renforcés avec un tissu polaire spécial, de sorte que ces zones restent tendues plus longtemps. Le non-tissé de renforcement est simplement pressé dans le revêtement encore liquide.
  • Après séchage, appliquez une deuxième et, si nécessaire, une troisième couche de plastique liquide.
  • Pour améliorer l’aspect, vous pouvez ensuite peindre le toit avec une peinture appropriée qui est également à base de plastique.
Weiterlesen:
Tamis de gouttière » Guide d'achat et prix en un coup d'œil - construction & rénovation
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector