0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Signaler un dégât des eaux au plus vite

Signaler un dégât des eaux au plus vite

Afin d’être toujours du bon côté des compagnies d’assurance, les dégâts des eaux doivent être signalés immédiatement ou, comme cela est généralement formulé dans les conditions contractuelles, immédiatement. Cela s’applique également au signalement à un propriétaire ou à un bailleur, dont l’assurance exige également une information immédiate.

Forme orale et écrite

Étant donné que toute compagnie d’assurance peut utiliser des erreurs formelles pour ne pas payer lors du règlement ultérieur des dégâts des eaux, les dégâts des eaux doivent être signalés par écrit et par téléphone.

Un e-mail suffit pour cela comme message d’accompagnement, qui fournit au mieux déjà quelques premières images de la documentation. Dans le rapport verbal, une confirmation écrite immédiate doit être demandée et conservée sous forme d’impression.

trucs et astuces
Si vous ne savez pas quelle compagnie d’assurance est responsable du traitement des dommages, vous devez informer à la fois l’assurance responsabilité civile et l’assurance habitation et, en tant que propriétaire de l’immeuble, la compagnie d’assurance de l’immeuble. Ceci s’applique également dans le cas où la compagnie d’assurance ou ses représentants déclarent initialement qu’ils ne sont pas responsables.
Weiterlesen:
Dégâts des eaux causés par les eaux de pluie du voisin » Qui paie ? - Construire & Rénover
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector