0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Y a-t-il une taille minimale pour les pièces de rangement au sous-sol ?

Y a-t-il une taille minimale pour les pièces de rangement au sous-sol ?

On lit souvent qu’une taille minimale générale de six mètres carrés s’applique aux pièces de rangement au sous-sol. Malheureusement, ces informations ne sont pas correctes, même si elles peuvent être trouvées fréquemment. Nous vous montrerons s’il existe une taille minimale pour le débarras au sous-sol et comment le savoir.

Ces points affectent la taille minimale du sous-sol

Dans les maisons individuelles et jumelées, la question ne se pose généralement pas en raison de la taille du sous-sol. En fait, l’accent est mis ici sur le droit du bail et la division en communautés de propriétaires. Cependant, il n’y a pas de règle générale ici. La base pour déterminer la taille minimale du sous-sol peut être:

  • Contrat de bail ou déclaration de partage,
  • règlement de construction de l’année de construction de la maison correspondante,
  • accords verbaux entre locataire et propriétaire.

C’est ainsi que vous découvrez quelle réglementation s’applique

La question se pose généralement de savoir s’il existe une taille minimale pour les débarras et les sous-sols si le propriétaire souhaite attribuer un autre sous-sol ou si vous ne constatez qu’après avoir emménagé que le sous-sol attribué est très petit. Il est donc préférable de vous faire montrer le sous-sol qui appartient à l’appartement lors de votre visite de l’appartement. Parce que cela est alors considéré verbalement comme promis. Le propriétaire ne peut rien faire pour changer cela plus tard. Il n’est pas non plus facile de réaffecter un sous-sol désormais plus petit dans une location en cours.

Weiterlesen:
Étanchéité de cave avec une membrane alvéolée » C'est comme ça - construire & rénover

Bien sûr, un accord verbal n’a de sens qu’avec des témoins crédibles. Il est donc préférable de s’assurer que vous avez soit une parcelle de sous-sol spécifique, soit une taille de sous-sol spécifique dans le contrat de location. Parce qu’alors vous avez droit à exactement cette parcelle ou exactement cette taille minimale du sous-sol. Cependant, la manière exacte dont cela se produit est souvent entre les mains du propriétaire.

En fait, les réglementations de construction des États fédéraux réglementent les dimensions minimales des sous-sols appartenant aux appartements. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas et les règles de construction en vigueur au moment de la construction de la maison s’appliquent. Depuis 2016, une taille minimale des salles de stockage de six mètres carrés est prescrite, bien qu’il ne soit pas nécessaire qu’il s’agisse d’un sous-sol contigu. Le propriétaire peut également vous attribuer plusieurs pièces de stockage dans l’appartement et le sous-sol, qui correspondent ensemble à la taille minimale.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector