Tourbillons d’eau — comment ils sont construits et ce qu’ils font
Tourbillons d’eau — comment ils sont construits et ce qu’ils font
Les tourbillons d’eau sont recommandés dans de nombreux endroits pour la revitalisation de l’eau. Cet article explique en détail leur fonctionnement, leur principe d’action et les différents types de tourbillons d’eau.
tourbillon d’eau
Il n’y a pas de principe chimique ou physique derrière la technique de la turbulence de l’eau, mais un principe ésotérique. Le tourbillon de l’eau est censé redonner vie à l’eau du robinet supposée morte et lui redonner son énergie naturelle.
Il n’y a aucun changement physique ou chimique dans l’eau. La revitalisation de l’eau ne produit aucun résultat physique mesurable. Les paramètres mesurables de l’eau ne changent pas.
La technique de la turbulence de l’eau n’est qu’une application de la revitalisation de l’eau. Il existe également quelques autres approches qui visent également à redonner à l’eau son énergie naturelle. Plusieurs de ces approches sont également combinées dans certains tourbillonneurs d’eau.
Turbulences d’eau pour le robinet
Les embouts Swirler, qui se vissent simplement sur l’entrée du robinet, de la douche ou de la baignoire, sont disponibles en magasin de 30 à 40 euros. En règle générale, ils ont une spirale de turbulence à l’intérieur, ce qui fait tourner l’eau.
Selon la vision ésotérique, il suffit de faire tourner l’eau pour lui restituer son énergie naturelle. En traitant chimiquement l’eau et en la forçant dans des tuyaux sombres sous haute pression, l’énergie de l’eau est perdue et sa «mémoire» est effacée.
L’eau de source naturelle, en revanche, a toujours son énergie naturelle. L’homéopathie est aussi fondamentalement basée sur cette théorie de la «mémoire de l’eau».
Tourbillons combinés
Étant donné que, selon certains ésotéristes, l’eau énergisée peut également revitaliser d’autres eaux, de nombreux tourbillons d’eau contiennent souvent également un flacon à l’intérieur qui contient de l’eau Grander ou une autre eau énergisée. Au fur et à mesure qu’il passe, il doit transférer son énergie à l’eau du robinet et ainsi l’énergiser davantage.
Dans certains cas, des minéraux sont également incorporés dans le tourbillonneur, souvent également dans des flacons en verre. Selon les vues ésotériques, les minéraux stockent l’ordre naturel et peuvent également les libérer dans l’eau qui coule, le modifiant ainsi. Au moins, les fabricants de tels appareils combinés ignorent le fait que les minéraux tels que le quartz rose ou le cristal de roche doivent être «chargés» au soleil et qu’ils doivent être rincés régulièrement à l’eau claire.
Agiter à la main
Des cuillères à mélanger sont également disponibles pour de très petites quantités, avec lesquelles vous pouvez faire tourbillonner votre eau potable dans un verre ou une casserole. Il suffit de l’agiter de la manière spécifiée pendant un certain temps pour que l’eau soit redynamisée. Une agitation entre deux bouteilles connectées est également recommandée dans certains cas.