0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Appliquer et concevoir le plâtre de fenêtre à l’intérieur

Appliquer et concevoir le plâtre de fenêtre à l’intérieur

Le plâtre de fenêtre à l’intérieur est l’une des alternatives les plus populaires au plâtre lisse et au papier peint. La large gamme d’options de conception résulte du choix du plâtre. Les conditions intérieures de prise et de séchage de l’enduit fraîchement appliqué peuvent être optimisées afin que vous puissiez simplement appliquer vous-même l’unique enduit minéral pur.

Surface lisse malgré la structure

Le plâtre texturé est souvent utilisé à l’intérieur au lieu de créer des murs lisses ou de les tapisser. Il existe également une considération pratique pour déterminer si le motif souhaité est plus susceptible d’être obtenu par un rendu rayé ou un rendu flotté. Le plâtre à gratter a une surface «pointue» qui peut rapidement entraîner des abrasions lorsqu’il est touché et frotté. Ce risque n’existe pas avec le disque d’enduit appliqué texturé mais lissé.

Avantage du plâtre minéral

Un enduit intérieur n’a pas besoin de la même résistance à l’humidité, à l’humidité et aux fluctuations de température qu’un enduit extérieur. Par conséquent, les additifs artificiels stabilisants peuvent être supprimés. L’enduit minéral pur à base de chaux, de sable et de ciment possède les propriétés bénéfiques suivantes à l’intérieur :

  • La capacité de diffusion lie l’humidité et la libère à nouveau par doses, ce qui conduit à un climat ambiant agréable
  • La chaux alcaline a un effet antibactérien et empêche la moisissure de se développer à partir de particules organiques et de spores
Weiterlesen:
Fixation de tapis à double tige sur des gabions » Voici comment cela fonctionne - construire & rénover

Effet optique de la structuration

Les apparences visuelles suivantes peuvent être créées et/ou améliorées par une sélection de plâtre appropriée et des techniques de conception :

  • Créer une hauteur : direction de texture verticale ou diagonale, augmentant l’effet avec une granularité croissante.
  • Générer de la taille/de l’expansion : des rainures horizontales ou diagonales, qui sont plus réservées que les bandes murales peintes horizontalement et étirent optiquement la ligne du mur.
  • Calme et réservé : une structure arrondie dégage une uniformité qui rend l’image plus calme.
  • Instable : Dans les petites pièces et sur les petites surfaces murales, les rainures prononcées apparaissent rapidement indisciplinées. Les petits grains réduisent cet effet.
  • Frappant : les grains grossiers font apparaître les rainures et les motifs plus dominants, ce qui est également dû à la plus grande formation d’ombres. Les structures en forme d’éventail et ondulées sont frappantes.
  • Rustique : le grain grossier (à partir de quatre millimètres) assure des rainures profondes et des «vallées»
  • Noble et moderne : Petit grain et faible structure et profondeur
trucs et astuces
Comme vous pouvez optimiser le temps de séchage à l’intérieur grâce à l’humidité et à la température, vous gagnez en sécurité de planification. Une couche millimétrique de plâtre met 24 heures à durcir.
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector